l'Empire du Nord-Est Index du Forum

l'Empire du Nord-Est
plus qu'un territoire, un Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la santé de ce nouveua forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Bar du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loufyl
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

y en a qui ont du bol
bon, je prendrai un café pour me  réchauffer   mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaNDoM
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

idem un chocolat chaud svp !!

il fais froid par ici :s

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

oulala les loulous vous etes malade ou quoi lol un chocolat chaud et un café.... Confused

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

on manque de soleil ici !!
et encore, j'ai rien dit sur le parapluie ^^

bon, un sky, ça ira aussi

Matrix57
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Mort de Rire   Fait chaud je dirai moi bientot les orages dans le N E de travian Mr. Green

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

ouaip c'est clair allez santé à vous...

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

oui, la nouveauté ce sera des grêlons ... de feu ^^

sanar
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

je paye a boire a tout le monde 

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

Dépêche toi de boire ton verre, ça dure pas longtemps 
.
Tiens une tournée, il a fait bon aujourd'hui 

Filras

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

Mr. Green

timo
HC

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

a notre nouvelle alliance ! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum Répondre en citant

à la santé du con qui paye on dit chez moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: A la santé de ce nouveua forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Bar du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation