l'Empire du Nord-Est Index du Forum

l'Empire du Nord-Est
plus qu'un territoire, un Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Bar du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrouuuu
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, d'entrée je tiens à vous remercier de m'accueillir chez vous! J'espère très vite m'intégrer et pouvoir apporter au mieux ma pierre à l'édifice! Je suis un joueur assez off, et très altruiste je ne manquerai pas de participer à toutes opérations lancées par l'alliance. 
Encore merci et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loufyl
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

buzzz
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous
Moi c'est Buzzz, ancien LP
J' espere que cette belle aventure se poursuivra avec tout ces nouveaux compagnons Okay

Bon jeu à tous

Buzzz

smkn-
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est smkn-, ancien joueur des LP également. J'espère que nous allons aller au bout de ce serveur ensemble et que nous partagerons de bons moments sur le jeu Smile
Bon jeu Smile
smkn-

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouip bienvenue à vous les zamis , tournée générale pour vous

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous
Vous êtes les bienvenus et je suis persuadé que nous formerons une bonne équipe, pour une bonne aventure !
Vive nous 
Et puis LP, ÉNERGIE, c'est quoi ça ???  Mort de Rire

mokael76

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

les a tous c'est mokael certains me connaisse deja ,enchanté pour les autres pour ce qui veulent plus d'info hésitez pas,je suis aussi sur skype!!
^^

kim wilde

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à vous ^^

timo
HC

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mokael76

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Very Happy

Homer'x
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Homer'x, ancien iRG, LRDR, PPCCA, bref nouveau parmi vous. La cervoise est fraiche ? Mr. Green

Kokol
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si y a de la Cervoise, je dis pas non ^^

Salut à tous Okay

kim wilde

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Homer'x
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Bar du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation