l'Empire du Nord-Est Index du Forum

l'Empire du Nord-Est
plus qu'un territoire, un Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Copier/coller ce questionnaire dans votre candidature et renseignez point par point !  

(merci de faire attention au language employé. SMS interdit) 

Pseudo IG :

Traits de caractère :

Expérience sur travian :

Temps de connexion consacré à travian :

Activité sur les forums :

Population actuelle :

Nombre et type de vivis :

Lien url vers ton profil :

Classement général :

Classement off :

Classement def :

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi :

Date à laquelle tu as débuté le serveur :

Intentions dans le jeu :

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ?

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement :

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrouuuu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG : Tigrouuuu

Traits de caractère : ambitieux et obstiné
Expérience sur travian : deux serveurs S7 et le S5

Temps de connexion consacré à travian : une à deux heures par jour

Activité sur les forums : Fréquent

Population actuelle : 3900

Nombre et type de vivis : 6 en cours de l'acquisition du 7 ème, j'ai deux villages off, trois village def, un village espions et un "pot pourri"! 

Lien url vers ton profil :
http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=165144
Classement général :
848
Classement off :
1200
Classement def : 
7800
Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)
Mon V1 est en 91/230 je suis à l'est d'Augustus pour info! 
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :  Gaulois, j'ai choisi ce peuple car je ne le connaissais pas! 

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : Village la conquérante, d'Augustus

Date à laquelle tu as débuté le serveur :  Le 21 mars 2012

Intentions dans le jeu : Envi de monter le plus haut possible et de détruire les concurrents directs!

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?  non pas en ce moment, il y a trois jours Genghis Kan m'attaqué souvent sur mes oasis, mais je me suis défendu et depuis je ne suis plus "harceler"

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ?   absolument pas! D'où le classement déf très médiocre! 

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : LTN, alliance fondé avec mon ami Sanmar qui par ailleurs souhaite aussi vous rejoindre. On en a un peu marre de jouer avec des joueurs trop novices mais surtout sans ambition. 

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Pour les raisons inverses que celles dont je viens de dire au sujet des LTN, vous êtes une alliance avec des joueurs d'expériences et motivés. Et je suppose que vos ambitions sont à la hauteur de la vitrine. 

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : De l'aide aux opérations off et l'envi d'abattre vos ennemis les plus proches de vous sur la carte. Je ne suis pas le genre de joueur à demander de l'aide en ressources. 

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Un vrai challenge dans ce jeu, et de l'adrénaline! 

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : vous et uniquement vous! 

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : aucun, je me consacre toujours qu'à un seul serveur! 

Info me concernant : 

J'habite sur Limoges, je suis employé dans la sécurtié des Galeries Lafayette, mon "vide tête" vous l'aurez sûrement compris c'est ce jeu! Voilà pour les grandes lignes! Merci de prendre en compte ma candidature et bon jeu à tous. 

Ps : Mon ami Sanmar a à peu près le même profil que moi et est mon voisin le plus proche à nous deux on a 13 villages très concentrés sur la carte, (bientôt 14 avec le miens) et on pourra tous les deux vous aider et surtout nous avons des infos concernant les CHK anciens ADL. 
A bientôt j'espère! 

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

slt à toi tigrouuuu on va étudier ta proposition avec attention... par contre pour ton ami dit lui qu'il nous fasse de même que toi pour etre recruté...

sanmar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo IG : Sanmar

Expérience sur travian :je joue a travian depuis pas al de temps 

Temps de connexion consacré à travian :5 a 6 fois par jours

Activité sur les forums :je suis souvent sur le forum 

Population actuelle :3150

Nombre et type de vivis :7 village donc 1 conquerie et dans moin de 1 semaine mon v8

Lien url vers ton profil :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=159261

Classement général :1306

Classement off :2356

Classement def : 8733

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois j'ai choisis se peuple car je trouve que sais le mieux pour faire le plus de troupes 

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi :village de Augustus

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 13/05/2012

Intentions dans le jeu : faire un ax de troupe 

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Nan

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ?  Nan

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :[LTN]

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : je trouve que votre alliance et une alliance tres active et pour d'autre raison 

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : avant jais déposer chez les hellions 

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : je joue que sur se serveur 

Mon poucentages de troupe et de 280%

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

slt à toi !
tu es off ou def ?

eryline
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: cv Répondre en citant

Pseudo IG :eryline

Traits de caractère :patient observateur

Expérience sur travian :premier serveur

Temps de connexion consacré à travian :journalier en plusieurs connexions

Activité sur les forums :bonne

Population actuelle :3183

Nombre et type de vivis :6 def

Lien url vers ton profil :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=137770

Classement général :1668

Classement off :2149

Classement def : 3508

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : gaulois le plus facile a manier pour un premier serveur suivant le tuto

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi :RECTOOOR

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 12.03.12

Intentions dans le jeu :arriver jusqu a la fin du serveur

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? si c 'etait que par un ....

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? a part vous ? nan

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :CHK les raisons je vous laisse les imaginer .....

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :j aimerai bien avoir une alliance qui tiennent le coup jusqu a la fin et geographiquement proche de moi

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :de la bonne humeur et de la strategie ....

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :me faire voir la fin du serveur

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :aucunes

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement :aucun

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler

j suis militaire de carriere je travaille sur paris j aime bien les jeux de strategie et les serie de science fiction voila pour le reste on aura le temps de discuter si vous me prenez ....

kim wilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
tu penses bien que ta candidature va faire débat .....
kim

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

mais nous allons en discuter...

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Bonsoir

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

bonsoir bonsoir
enfin bonsoir j v ai pas passe un si bon soir que ca avec vos expeditions
oui et si elle faisait pas debat ca serai pas normal .
y a du pour et y a des risques je comprend que je vais pas faire l unanimite .
apres je sais qu il y en a chez vous qui m apprecie vu qu on a deja joue ensemble .a moins qu ils n aient pas ete sincere ...
j ai des choses a apporter surtout au niveau strategie .
entre nous vous avez de la chance que c est mon premier serveur ...avec une bonne ally bien organisée ca serait vous qui viendraient postulez chez nous ...lol

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

lol mais le pb c'est que dans ton ally y en a beaucoup à qui c'est pas le premier serveur lol...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

ben ouais

timo
HC

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonsoir bonsoir
enfin bonsoir j v ai pas passe un si bon soir que ca avec vos expeditions
oui et si elle faisait pas debat ca serai pas normal .
y a du pour et y a des risques je comprend que je vais pas faire l unanimite .
apres je sais qu il y en a chez vous qui m apprecie vu qu on a deja joue ensemble .a moins qu ils n aient pas ete sincere ...
j ai des choses a apporter surtout au niveau strategie .
entre nous vous avez de la chance que c est mon premier serveur ...avec une bonne ally bien organisée ca serait vous qui viendraient postulez chez nous ...lol

tu a quelque chose contre mais "expedition"??lol^^
Ques qui nous prouve que tu ne vien pas chez nous juste pour espionner??

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

question tres pertinente timo mais rien .Seul l avenir vous le dira apres pour ma defense et comme je l ai dit a james j ai des valeurs l integrite en fait partie si je viens chez vous je suis chez vous c tout pas de double jeux c est trop vicieux a mon gout .
la loyaute est une valeur primordiale pour les militaires c est comme la cohesion .
apres meme si je viens vous espionner ca ne ferai que ralentir l inevitable . je peux pas en dire plus sans trahir l ally d ou je viens et je le ferai pas car c est encore une valeur primordiale .
dites vous une chose ( ce qui est pas evident vu qu on se connait pas ) c est que si je bouge c'est pas pour rien ...
apres timo oui j ai quelque chose contre tes expeditions car ca fait quelques jours que je reflechis a postuler et le soir ou je le fait je prend 21 attaques de mes futurs coequipiers donc c nul et le j suis partager entre laisser passer les attaques pour pas vous piner les troupes et defendre pour me preserver moi ...

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

pas faux
pour les attaques, ça n'a rien à voir avec ta postulation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation