l'Empire du Nord-Est Index du Forum

l'Empire du Nord-Est
plus qu'un territoire, un Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nonmaisalors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonmaisalors
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,
je me prénomme erwann , breton , marié , 2 enfants (non je ne suis pas al bundy)

Pseudo IG : nonmaisalors

Traits de caractère : tenace , organisé et

Expérience sur travian : 6ans (speedX3 fr 2,3,4,5,6,7,8,9,11,12,13 ; 2 speed com , 1 speed norway , 1 speed us + une dizaine de serveur classique)

Temps de connexion consacré à travian : çà dépends des heures d'attaques Laughing , environ 3,4h voir plus le we à une époque c'était 12h/ jour (full pillage)

Activité sur les forums : Moyenne , je suis plus skype

Population actuelle : 6108 (çà fait le yoyo suivant les attaques de TAMXIX)

Nombre et type de vivis : 10 ( cap passée en déf mais upgradée off , le reste des vivi déf et un mixte spy/druide )

Lien url vers ton profil : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=5749

Classement général : 878ème

Classement off : 1702ème

Classement def : 230ème

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance :

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois déf car j'étais sur le qualif du tournois en Germain et

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi :
h2o 4(41|162)

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 17/02/2012

Intentions dans le jeu : Finir le serveur en entier déjà et si possible le gagner

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? les S&L

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : PPCCA , je souhaite les quitter car les membres autour de moi délète ou se font raser

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : la proximité

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de la déf Mr. Green et des conseils même si je pense que vous êtes tous des joueurs d'XP  Cool

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de la déf Mort de Rire et du gros retour d'off car les offeurs PPCCA n'en profite pas lorsque mes demandes de déf sont accompagnées des heures de retour des offs

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : aucun mais le 17/09 je débute le mondial

Parle-nous un peu de toi : Je suis erwann , je vis à rohan dans le morbihan en bretagne , je suis responsable maintenance dans une usine d'agroalimentaire , je suis marié , 2 princesses de 5 et 7 ans , je pratique le badminton , kayak de descente et freestyle , kitesurf/snowkite , adepte de sensations fortes (saut en parachute , saut à l'élastique .
Les voyages routards étaient une de mes grandes passions par le passé ce qui est plus difficile avec une vie de famille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesime
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:44 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

ok

timo
HC

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Salut! tu as un bon profil!Quel est ton taux de troupes?

nonmaisalors
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Mon taux de troupes est d'actuellement de 320% , il augmente de façon régulière.
Je ne le trouve pas exceptionnel alors que je suis la 3ème déf de mon ally.
J'ai perdu 17k de phapha et 3k de druides y a 15 jrs , j'ai refais un peu plus de la moitié

AzAks/Mouchka
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:20 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai quelques questions pour toi

"Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : PPCCA , je souhaite les quitter car les membres autour de moi délète ou se font raser"
"Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de la déf Mr. Green "

C'est paradoxal tout de même, comment tu expliques le fait que tes alliés se font raser et que toi, dans l'alliance où tu postules tu affirme pouvoir apporter de la deff ? Ne devrait-elle pas servir pour aider ton alliance ?

Aussi, je ne comprends pas ta démarche, tu préfères quitter le navire plutot que de vouloir tout faire pour empêcher qu'il ne coule ? 

nonmaisalors
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Quand tu te prends les S&L , les R.T™ , les B™ et les •ADA , tu ne peux pas défendre partout.

Si tu regarde la map , les membres PPCCA sont éloignés de moi , les joueurs proches sont ou étaient off.

çà fait 4 mois que tous les jours (par temps calme tous les 2 jours) je me prends des attaques , je dois me défendre seul car la plupart des membres sont hors délais pour me porter assistance et aident ceux plus proches qui reçoivent des attaques.

Je passe mon temps à caler ma déf entre les vagues de cata pour limiter la casse.

Pour preuves hier soir la déf que j'ai reçue venait des A.S.Fs et cette nuit les S&L remettent çà sur ma cap.

Je te file mon compte pendant 15jrs et on verra si tu arrivera à le gérer , tu risque d'avoir un regard cerné au bout de ce laps de temps.

AzAks/Mouchka
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

C'est ça d'etre en guerre il me semble.

Tu ne cherche donc pas à apporter toi de la deff mais nous à t'apporter de la deff si je comprends bien ?

jamespatagol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

non je pense qu'il cherche des membres proches de lui capable de l'aider et réciproquement...

tibo59
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:10 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

je suis d'accord je pense qu'il peut nous apporter , et c'est de bonne guerre d'essayer de trouver une alliance qui pourrait l'aider.

nonmaisalors
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

Ecoute azAks çà fait des mois que je subis des attaques tu crois vraiment que j'agis par intérêts et par lacheté , dans ce cas pourquoi je ne postule que maintenant et pas y a quelques mois.

Y a  longtemps que j'ai laissé mon évo de coté pour faire , refaire de la déf , reconstruire caserne , écurie et mur.

Si la plupart de vos membres ne voient que du profit chez moi , je ne vois pas pourquoi je resterai plus longtemps sur ce forum.

A+

franzzz
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

On doit encore voter, ou il fait vraiment la gueule!!!
Bravo tu nous l'as vexé.

star wars

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:21 (2012)    Sujet du message: nonmaisalors Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: nonmaisalors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation