l'Empire du Nord-Est Index du Forum

l'Empire du Nord-Est
plus qu'un territoire, un Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo IG :

Traits de caractère : stratège, ambitieux, passioné.

Expérience sur travian : Bonne

Temps de connexion consacré à travian : tous les jours, (je reste connecter prenque toute la journée)

Activité sur les forums : aucunes

Population actuelle : 2611

Nombre et type de vivis : 7 vivi (deff, off, deff et off, espion et cata ou béliers, cavalrie,)

Lien url vers ton profil : http://ts8.travian.fr/hero_inventory.php

Classement général : 1959

Classement off : 1483

Classement def : 4537

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : mon v1 est en -11/186

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : romains, car j'ai entendu parler que c'était un peuple bien puissant à l'off et un peu en deff.

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : lesime, Sk8mafia83, Boukha2 et un peu de TORTUE GENIAL.

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 27/02/2012 à 18h54

Intentions dans le jeu : Jouer pour le mieu, dominer et aider a mes membres de l'ally à dominer leurs adversaires.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? pas encore

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : plus d'alliance, ancien aliance: ENE, raison: banis à cause d'indispenibilité dans l'ally.

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je veux réintégrer l'ally car je suis un joueur généreux qui aime aider l'ally en difficulté, (même si auparavent j'ai pas fournis
                                                                      bcp d'aide, je voudrais que vous me donniez une autre chance de me ratraper.
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : du renfort  Very Happy  , de la bonhumeur, partiscipation active dans l'ally!, de l'aide que ce soit en troupes ou ressources si besoin urgent...

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : le fait que j'aide ils pouront également m'aider, plus d'expérience, plus de force!

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : que chez vous.

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : aucune

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler

Je  suis étudiant, j'ai eu mon diplome d'humanité et je compte continuer en bachelier. j'habite en Belgique, pr de Liège à Verviers. Je joue à league of legends. Je suis dans top de 3 meilleurs joueurs d'échecs dans ma ville, je fais également de la natation, donc j'adore les jeux de stratégie!

show_eval(1,3,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

shaco a écrit:
Pseudo IG : shacoAge : 21 ans

Traits de caractère : stratège, ambitieux, passioné.

Expérience sur travian : Bonne

Temps de connexion consacré à travian : tous les jours, (je reste connecter prenque toute la journée)

Activité sur les forums : aucunes

Population actuelle : 2611

Nombre et type de vivis : 7 vivi (deff, off, deff et off, espion et cata ou béliers, cavalrie,)

Lien url vers ton profil : http://ts8.travian.fr/hero_inventory.php

Classement général : 1959

Classement off : 1483

Classement def : 4537

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : mon v1 est en -11/186

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : romains, car j'ai entendu parler que c'était un peuple bien puissant à l'off et un peu en deff.
quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : lesime, Sk8mafia83, Boukha2 et un peu de TORTUE GENIAL.

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 27/02/2012 à 18h54

Intentions dans le jeu : Jouer pour le mieu, dominer et aider a mes membres de l'ally à dominer leurs adversaires.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? pas encore

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : plus d'alliance, ancien aliance: ENE, raison: banis à cause d'indispenibilité dans l'ally.

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je veux réintégrer l'ally car je suis un joueur généreux qui aime aider l'ally en difficulté, (même si auparavent j'ai pas fournis

bcp d'aide, je voudrais que vous me donniez une autre chance de me ratraper.
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : du renfort  Very Happy  , de la bonhumeur, partiscipation active dans l'ally!, de l'aide que ce soit en troupes ou ressources si besoin urgent...
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : le fait que j'aide ils pouront également m'aider, plus d'expérience, plus de force!

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : que chez vous.

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : aucune

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler

Je  suis étudiant, j'ai eu mon diplome d'humanité et je compte continuer en bachelier. j'habite en Belgique, pr de Liège à Verviers. Je joue à league of legends. Je suis dans top de 3 meilleurs joueurs d'échecs dans ma ville, je fais également de la natation, donc j'adore les jeux de stratégie!

show_eval(1,3,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Arhure
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sk8Mafia83 n'est plus dans l'alliance !
C'est quoi ton nom de joueur dans travian ?

GAG
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Pseudo IG :GAGAge :56

Traits de caractère :CALME

Expérience sur travian :PROSPECT

Temps de connexion consacré à travian :SOUVENT

Activité sur les forums :RELATIF   A L INTELIGENCE DES SUJETS

Population actuelle :2970

Nombre et type de vivis :5

Lien url vers ton profil :,,??

Classement général :
1781
Classement off :1006

Classement def : 2261

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : VIVACITE

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi :Date à laquelle tu as débuté le serveur :

Intentions dans le jeu :DETENTE  AIDE ENTRAIDE

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?NON

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? NON

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :HELLIONS manque de   concertation et de combativité

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :apprendre  ce jeu

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :aide entraide 

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :sagesse

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :aucune

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement :
aucun
Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler

le temps seul peu permettre les connaissances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arhure
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est oui !

gag
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a vous
je sais que vos criteres ne correspondent^pas avec mon compte de village ou de guerriers, mais ce que j ai est a moi seul  sans aucune aide ou entraide j ai pris des baffes  ,je m en suis relevé , j ai donné des coups  qui me permette  d etre  dans une bonne moyenne estimé par " moi meme"sur hellions je suis plus dans le mode "aide" ce qui me semble logique est normal quand on est dans un groupe..si je postule dans votre alliance , c est pour avancé apprendre , , de toute façon  je quitterais hellions quand meme pour devenir "ronin"
sans  vouloir vous influencer ,  il me semble qu avant d etre grand il faut debuter petit ,,et je connais des "petits" qui ont retourné le monde!!
 bon jeu

Loufyl
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ronin ?
Ça existe ici ?

timo
HC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue Smile

Arhure
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En passant il a 6 villages mtn et sa pop est passés a 3250 environ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Empire du Nord-Est Index du Forum -> Porte d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation